FED-LOGIN - FAQ
1.1 Où puis-je obtenir de l'aide pour la procédure FED-LOGIN ?×
À noter que la procédure FED-LOGIN n'est pas destinée aux citoyens ou aux représentants de l'économie. Le personnel de l'administration fédérale et les autres personnes affiliées à la SG PKI peuvent s'adresser au service d'assistance sur site ou au ServiceDesk de l'OFIT. Veuillez consulter la Pages d’aide FED-LOGIN.
1.2 Selon quels critères FED-LOGIN exclut-il certains systèmes d’exploitation pour téléphones mobiles ? 1.3 Quelle méthode de connexion FED-LOGIN puis-je utiliser?