Utilisateurs sans Smartcard

Vous trouverez ici, en tant qu’utilisatrice ou utilisateur SANS Smartcard, des informations utiles et des articles de support pour l’utilisation de votre FED-LOGIN. Cela comprend notamment des instructions sur la manière d’améliorer votre FED-LOGIN et d’augmenter le niveau d’authentification, afin d’utiliser par exemple des applications GEVER. Vous bénéficiez également d’une assistance pour la gestion ainsi que pour la récupération (recovery) de vos méthodes de connexion (FED-LOGIN Access App et clé de sécurité).

Enregistrement initial FED-LOGIN-Upgrade totally smartcardless
Si vous n’avez pas encore effectué un FED-LOGIN-Upgrade totally smartcardless, veuillez suivre cette instruction.
FED-LOGIN-Upgrade totally smartcardless

Récupération (recovery) FED-LOGIN-Upgrade totally smartcardless
Si vous avez déjà utilisé FED-LOGIN totally smartcardless, mais que vous ne pouvez plus utiliser aucune des méthodes de connexion enregistrées (FED-LOGIN Access App ou clé de sécurité), veuillez procéder comme suit :

  1. Ouvrez une demande de support auprès du Service Desk de l’OFIT pour la réinitialisation de votre FED-LOGIN.
  2. Votre compte FED-LOGIN sera réinitialisé dans le cadre du traitement.
  3. Vous serez informé(e) de la réinitialisation réussie de votre compte.
  4. Après la réinitialisation, veuillez suivre l’instruction correspondante afin de FED-LOGIN-Upgrade totally smartcardless vous enregistrer à nouveau.